Les Terres d'Arrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amateurs de jeu de rôle !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La forge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenshi
Villageois(e)
Tenshi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

La forge Empty
MessageSujet: La forge   La forge EmptyMer 20 Juin 2007, 15:42

Code:
Par arreté de la ville, il a été décidé que Tenshi, désormais citoyen à par entière des Terres d'Arrah, soit propriétaire de ce terrain, à condition d'en faire une forge respectable. 


Bienvenue dans le plus vaste choix d'articles d'armes ,d'armures en tout genres

Venez découvrir des créations originales du forgeron Tenshi

Il vous est possible de faire fabriquer sur mesure des produits tels que épées,armures,heaume,gilet de fer,gants métallisé,bassinets,coudières,plastrons,arbalétes, ect...

(bouts de fléches par exemple)
La forge Forge610


Présentation de l'Atelier et des techniques employées

Le Forgeron forge au feu de charbon (2 tuyères) . Il utilise 3 enclumes (35, 55, 135 kg), de nombreuses bigornes et étames, un vénérable marteau Pilon de 2 tonnes, scie à ruban pour métal, à bois, 2 back stands

Le Forgeron travaille au feu, à l'enclume et au marteau, réalise toutes les opérations de Forge


armement frabriquer par le forgeron :

Angon : lance ou javelot franc dont le fer a la forme d'un harpon. La forge Forge510

Spatha : nom latin de l'épée longue, utilisé pour désigner l'épée longue
romaine tardive, l'épée des grandes invasions et l'épée mérovingienne.
La forge Forge410


épées fabriqués:


Contus : (terme latin d'origine grecque) longue lance de cavalier, maniée
à deux mains.

Lance : terme générique désignant une arme offensive dôtée d'un fer
emmanché sur une hampe. Par opposition au javelot, la lance est une
arme d'assaut qui n'est pas destinée à être lancée. Elle est popularisée
par la cavalerie gothique.



Épée : arme blanche à double tranchant, sans doute d'origine celtique et
copiée par les Romains et par les Germains. L'épée franque
(carolingienne) est la plus renommée jusqu'à ce que les Vikings la copient
et la surpassent. Durant cette période, l'épée est dite longue lorsqu'elle
mesure de 80 cm à 1m. Elle est héritée de la spatha romaine du bas-
Empire.

Epée à une main et demi : épée de taille moyenne entre l'épée longue et
l'épée à deux mains, d'un poid situé entre 1.4 kilos et 1.8 kilos environ
pouvant être maniée à une main ou à deux mains

et tant d'autre....



épées "special"
épée de glace: cette épée est entierment de glace elle est assez solide mais n'est pas a employer dans des endroits trop chaud cette épée est trés esthétique et est recourbé vers la pointe...

et tant d'autre....


présentation de la forge :

la forge se situe a l'orée du bois...
La forge Forge310

La forge Forge210


four :La forge Forge110


Tenshi aprés avoir conçu son atelier si installa et dormit pour un repos bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyMer 20 Juin 2007, 21:41

Apres avoir marché quelques temps , Orion arriva devant le grand batiment .

*Oh , un nouveau...*

Orion pénétra dans la forge car la porte n'était pas fermé , il sourit , il retrouvait enfin ses marques .
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Villageois(e)
Tenshi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyMer 20 Juin 2007, 22:39

Tenshi fut reveillé en sursaut quand Kiwi pialla a l'intru Tenshi tomba de sa chaise ou il dormé et regarda l'Orion

*tiens qui sait je ne l'ai jamais vu *

"bonjour "

Tenshi jeta un morceau de pomme a Kiwi pour qu'il ce taise


*il a l'air content d'étre dans la forge..*
Revenir en haut Aller en bas
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyMer 20 Juin 2007, 22:53

Orion vit le patron de l'échoppe le saluer .

" Euh..bonjour . "

Orion regarda les différentes armes en rayon .

"Depuis quand es-tu installé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Villageois(e)
Tenshi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyMer 20 Juin 2007, 23:00

"depuis aujourd'hui même je ne devait pas resté enfin....c'est une longue histoire et toi depuis quand est tu ici ?? a Arrah"

Tenshi remarque que l'inconnu regardé ces étalages qu'il avait conçu enfin le peu qu'il y avait tout du moin....
Revenir en haut Aller en bas
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyMer 20 Juin 2007, 23:08

"Moi? Oh tu sais , les habitants actuels ont tous pour la majorité Immigré d'autre Terre et je fais partit des immigrants , je dois dire que cette terre me plait , il y a des monstres inconnus , des sujets d'expérience par centaine , de la magie à foison . Ici j'ai le temps de faire ce qu'il me plait alors qu'avant la forge , l'enchantement , les boissons et divers occupations plus ou moins licite m'étaient interdit . "

Orion regarda le drôle de piaf qui voletait dans la piéce puis il se reconcentra sur Tenshi .

"Pour la forge , ne t'en fais pas , je ne te fairais pas de concurence , mais je peux te faire des armes enchanté si tu veux , tu me plait bien... des armes plus moderne également . Qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Villageois(e)
Tenshi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyMer 20 Juin 2007, 23:19

"oui je veux bien , je peux faire de moi même des armes , pour le moin bizzare mais aucune n'est enchanté se serai un plaisir de travailler avec toi ... heuuu ...comment te nomme tu ?? si tu veux bien se serai un plaisir de travailler avec toi a la forge car je ne pourrai pas souvent étre la j'ai une autre quête a finir...."


*il y a des monstre prés de ce bois je doit y faire attention...*

Kiwi ce posa sur une épée et commença a piallé fortement....
Revenir en haut Aller en bas
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyMer 20 Juin 2007, 23:28

" Je peux t'aider pour cela et garder ta boutique en cas d'absence de ta part , mais je vais aussi monter une boutique car la vie des nobles n'est pas faites pour moi...Je trouverais un moyen pour relier nos deux magasin . Je suis Orion , Orion Alastar mais on dit Orion de la Loren . Enfin , en fait on m'appelle jute Orion et toi ? "

Les piaillements de l'oiseau commençait à légérement à agasser Orion , il poussa un léger sifflement irrégulier et son Coalt arriva dans la boutique . Le magnifique serpent ailé avait de magnifique plumes . il se lova autour du cou d'Orion et les cri de l'oiseau céssérent tandis qu'il de réfugiait derriére son propriétaire .
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Villageois(e)
Tenshi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyMer 20 Juin 2007, 23:41

*waaahhh*
"comment a tu fait cela ??"

Tenshi était émerveillé par le sort qu'il venait de lancer et chuchota a l'oreille de Kiwi

" c'est pas toi qui me défendrai hum ??"

Tenshi ce retourna contre Orion

"oui noble doit etre un boulot pas trés diversifiant moi je m'appelle Tenshi , juste Tenshi je n'ai pas de nom de famille, tu montera une boutique d'arme aussi ??? ce serai bien en effet que nos magasin soit relié mais absence seront certainement longue , vu l'ampleur de ma quête ..."

Kiwi alla ce refugié a l'arriére de la forge la ou dormé Tenshi...
Revenir en haut Aller en bas
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyMer 20 Juin 2007, 23:52

Orion sourit .

"Ce n'est pas de la magie , c'est mon familier..un coalt , c'est un animal extremement rare , il posséde le poison le plus virulent existant mais également les antidotes imparable...enfin ce n'est pas un pur race , il est en partie basilique par sa mére...bref , euh...Ah oui la boutique , non , je compte monter un bazar magique , avec deux trois armes enchanté je ne te le cache pas , si ça te géne , dis le moi d'ailleurs . "

Orion se perdit dans ses pensées quelques seconde

"Quelle est cette quête au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Villageois(e)
Tenshi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyJeu 21 Juin 2007, 08:12

"non au contraire cela ne me dérange point..."

Tenshi tourna autour de l'animal d'Oron

"ma quête est un peu particuliére j'essaye d'exterminer tout ceux qui ont rasé mon village...
mais sinon en parlant d'arme il faut que j'aille chercher du matériel la sur les stand je n'ai mis que du basique...enfin si on me demande des armes particuliére ...je n'aurai pas les matiéres premiéres..."

Tenshi réfléchit un instant et s'arréta dans a course effréné de curiosité vis - a-vis du coalt

"ce serait bien qu ema forge et ton bazar magique soit relié nos cpacité ne serait que renforcé , moi je pratique de la magie mais ce n'est que pour me défendre ou crée .... tu pratique quel sorte de magie ??"
Revenir en haut Aller en bas
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyJeu 21 Juin 2007, 08:51

"Ah , la magie que je pratiques est en fait le regroupement de plusieurs , je vis avec la magie , je tue avec la magie , je joue avec la magie....En 800 ans j'ai eu le temps de m'entrainer . Bon je vais te laisser , je dois demander un batiment pour ma boutique . "

Orion quitta les lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Villageois(e)
Tenshi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:21

Tenshi vue Orion partir

*800 ans je suis jeune a coté de lui...*

"bon viens Kiwi on s'en va chercher des matiéres premiéres pour le lancement de notre forge"


Tenshi déposa une lettre devant sa forge

Code:
fermé temporairement revenait d'ici deux ou trois jours....


Tenshi prit une toge verte (qui signifier les couleur de son ex-village) Kiwi se posa sur son épaule et il partirent tout deux de la forge....
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï
Étranger(e)
Loweleï


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptySam 28 Juil 2007, 08:56

Dans un tourbillon de feuilles, Orion et Loweleï accompagnés du coffre se retrouvèrent devant une bâtisse quelque part en bordure de la forêt.
Impressionnée par la magie d’Orion, elle dit simplement :


Très utile quand on veut se déplacer vite.

Elle sourit en retenant ses cheveux qui volaient dans tous les sens.

C’est la forge, n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 29 Juil 2007, 00:54

Orion sourit.

"Eh bien...effectivement, c'est la forge ma chére Loweleï...mais elle est apparement fermé...c'est dommage..."

Orion s'approcha de la porte et fit une passe au dessus de la serrure, il ne se passa rien puisque la derniére goutte de magie avait été consommé dans le transport.

"Foutus cadenas...bon, je vais vous montrer un tour simple que tout le monde peut faire..."

L'elfe recula un peu et balança un coup de pompe juste à coté de la serrure qui émit un craquement, pour finalement lacher dans un bruit de bois brisé.

"Pas mal non? bon, cherchons des outils, allumes le four s'il te plait.."
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï
Étranger(e)
Loweleï


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 29 Juil 2007, 23:09

Loweleï eut un grand sourire entendu quand Orion ouvrit délicatement la porte.

Les aiguilles réalisent cette magie avec plus de discrétion, dit-elle sans quitter sous sourire.

Elle se dirigea ensuite vers le four. Elle ranima les braises à peine éteintes, plaça quelques bûches... En quelques minutes, un grand feu ronflait dans le four.
Silencieuse comme une ombre, elle se glissa aux côtés d’Orion, penché sur le cadenas.


Tu comptes le faire fondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 30 Juil 2007, 00:22

"A vrai dire, je sais pas quoi faire pour qu'il craque, mais la fonte endommagerais plus le contenu que le cadenas lui-même mais je pense déja qu'on pourrait lui filer un coup de chaud lui balancer un coup d'arme magique dans la tronche. Je suis pas sur que ça marche mais si on le sature, ça devrait le calmer un peu. On arrivera pas à le crocheter celui-là."

Orion laissa le coffre au soin de Loweleï et activa les flammes de quelques coup de soufflet.

"A moins que tu ais une meilleure idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï
Étranger(e)
Loweleï


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 30 Juil 2007, 08:13

Loweleï haussa les épaules sans savoir. La métallurgie, ce n’était pas son truc.
Peut-être le procédé d’Orion fonctionnerait, peut-être pas. Le cadenas était lourd, gros et magique, et les narguait de loin.


On a cas faire ça. Si ça marche pas, on essayera autre chose...
Je n’ai jamais travaillé dans une forge et je ne m’y connais pas du tout... Mais j’apprends vite
, assura-t-elle.

Puis elle regarda l’endroit avec plus d’attention.


Au fait, la personne qui s’occupe de cet endroit, tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 30 Juil 2007, 14:03

"Tenshi? oh, je le connais comme ça. Je lui donnerais une serrure en remplacement mais sinon, je suis chargé de garder sa boutique de temps en temps."

Il avait dit ça de maniére distraite, s'acharnant à chauffer une barre de fer qu'il venait de mettre dans le four. Le métal devint de couleur rouge au bout d'un moment mais l'elfe s'accharnait encore à chauffer le métal jusqu'à ce que ce dernier atteigne un blanc éblouissant. Le morceau chauffé se déforma et commenca à fondre en de fine coulé qu'Orion récupérait dans une sorte d'écuelle(plus gros et plus épais bien sûr) pour ensuite verser le tout dans le cadenas lui-même....Ce dernier supporta mal l'opération mais ne sembla pas trop broncher si on homet les runes incandescante qui semblait réparer les dommage du magma ferreux.

*Profites, c'est ton dernier rougeoiment...*

L'elfe balança le coffre dans la bassine d'eau réservé normalement à la trempe des armes. Le coffre émoit un pchuit sonore tout en émettant un nuage de fumée blanche. Apres cela le magicien attendit que plus un filet de fumée ne s'échappe du bac pour en ressortir le coffre toujours accroché au cadenas ( l'inverse plutôt).

"Vois-tu Loweleï, en méttalurgie, la trempe est importante car elle détermine la solidité finale de l'arme ou de l'objet...et une trop longue trempe rend le métal tres cassant comme...."

Tandis qu'il parlait, orion secouait violement le cadena avant de tirer d'un mouvement sec. Le mécanisme émit un bruit de désaprobation et le cadenas s'ouvrit. En extérieur, il n'avait effectivement rien, mais l'intérieur avait été chauffé à tres haute température.

"...comme du verre. Bon, maintenant que c'est ouvert, que faisons-nous? on regarde ou on attend les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï
Étranger(e)
Loweleï


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 30 Juil 2007, 14:47

* Tenshi ? *

S’il était forgeron, il saurait se fabriquer une nouvelle serrure. Elle rit intérieurement puis regarda Orion qui s’afférait sur le coffre.
Quand il eut fini, Loweleï hocha la tête. Le chauffage-refroidissement cassait relativement bien les cadenas
(^.^).
Elle s’agenouilla à la hauteur du coffre pour le regarder de plus près.

Si ce coffre renferme quelque chose d’important, les autres ne seront pas enchantés qu’on l’ait ouvert sans eux...
Si c’était dangereux, il se serait ouvert tout seul.


Elle leva les yeux vers Orion, et vit dans son regard qu’il avait envie de savoir.

Tant pis, on l’ouvre.


Curieuse par nature, elle posa sa main sur le couvercle et d’un coup sec, le renversa. Un grand nuage gris en sortit. De la poussière... ou autre chose.
Loweleï se releva rapidement avant de jeter un coup d’œil à l’intérieur du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Villageois(e)
Tenshi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 30 Juil 2007, 14:51

Tenshi qui essayé de ne pas tomber dans le coma s'avança prés de sa forge , il vit de la lumiére et vit de la fumé s'échapper de la cheminée

*j'ai fermé les portes pourtant*

puis Tenshi le visage recouvert de boue traina son pied jusqu'aux panier qui ce trouvé a l'entré de la porte ainsi il ne pouvait pas etre vu et ne pouvait voir lui aussi
une vision du serpent de roche qu'il avait vu la derniere fos le fit frisonné il s'imaginé qu'une tel bête était entrer dans sa forge il prit une gourde d'eau et commença a boire maladroitement


*bon quand faut y aller faut y aller*

a mi voix il dit a Kiwi de resté ici même si il ne l'écouter pas, Tenshi serra de plus en plus fort son mini sabre il essaya de ce lever , un de ces vétements déchirer ce pris dans un clou ce qui fit qu'accentué son cas...
tenshi ce traina , croyant etre rapide, ves la porte avec sa jambe trainante il mit son bras avec le sabre en l'air et l'autre retené ces vétements .
Le visage boueux Tenshi s'avança


"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

puis dans le feu de l'action il trébucha a cause d'un marteau qui trainer la
il ce resaisie et regarda les intru puis il reconnu Orion et son regard vert-bleu ce touna vers une jeune fille charmante

Kiwi piailla au dessus de tenshi comme pour ce moquer de lui
Orion était prés d'un coffre en bois et la jeune fille prés du feu avec les braises allumés

"keskevoustoiici?"

Tenshi avait passé plusieur mois dans les montagnes il avait perdu "la parole" a part a Kiwi il ne parler a aucun étre humain puis tenshi ce ressaisie

"Orion ?? qu'es que ?"

Tenshi était perdu dans ces pensées il regarda sa porte et fut stupéfait que le verrou fu cassé

*sa f'ra pas une bonne image a mon magazin ....*

Tenshi avant que Orion ou Lowelei ne réponde alla dans ce qui semblait étre son lit il ce regarda dans une glace et tomba ala renverse , il ne ce reconnaissait pas, son visage était plein de boue on ne distingué que son oeil vert et son oeil bleue
il ferma la porte de sa chambre et mis une toge au dessus de lui
puis il alla vers le lavabo et ce lava le visage
Kiwi quant-a lui ce percha sur son perchoir
des toiles d'araignés 'taient apparu
Tenshi aprés s'etre rincé le visage ce retourna vers Orion et Lowelei


"désolé pour ce....comment dire....sa fait longtemp que je suis parti et je viens a peine de revenir...."

tenshi voulu s'excuser a peu prés avec cette phrase sans que l'on lui pose des questions même si il s'avait qu'elles seraient posées un jours
Tenshi pris le sac de "ressource" et le posa , c'était un sac assez immense...il le porta sur son dos avec difficulté...


"qu'es que vous faites ici je peux vous aider ??"

aprés avoir déposé le sac Tenshi s'esseya le frond et alla enfin salua les visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 30 Juil 2007, 16:32

Orion parut un peu géné...il ne remarqua même pas l'apparence pitoyable de Tenshi lors de son entrée, ce sont les marques de la vie et donc ça ne le choquait pas outre mesue...

"Et bien, j'avais besoin de ton matériel pour ouvrir un cadenas enchanté et comme t'étais pas là...j'ai un peu cassé ton verrou mais t'en fais pas, j'en fabriquerais un mieux, avec des enchentements et dans des matériaux rare, ce sera la meilleure serrure du pays et puis....encore une fois désolé Tenshi."

Puis orion se tourna vers Loweleï..

"Alors? qu'y a t'il à l'intérieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Villageois(e)
Tenshi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 30 Juil 2007, 17:30

Tenshi regarda le coffre avec fasination

"qu'es que c'est ??"

il s'approcha auprés de Orion et de Lowelei

"pour la serrure ce n'est pas grave mais il y a toujours une clé en haut entre deux tuiles "

Tenshi regarda Orion qui le regardé bizzarement car il ne savait certaienment pas pourquoi Tenshi disait cela il avait cassé la porte et il ne savait pas qu'une deuxiéme clé existé...

"non mais je dit sa c'est pour la prochaine fois "

puis il sourit il regarda Lowelei

"je suis Tenshi , forgeron d'Arrah"

puis il remarqua qu'elle était plus interresser par le coffre alors il ce mit a si interresser
"qu'es que c'est que ce coffre, d'ou vient il ? que contient il ?"

Tenshi alla éteindre le feu de la cheminé , et commença a nettoyer la forge
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï
Étranger(e)
Loweleï


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 30 Juil 2007, 18:28

Loweleï sursauta à l’arrivée de Tenshi. Son état l’alarma, mais il sembla se remettre de lui-même. Elle ne savait qui il était mais lorsqu’il se présenta, elle fut encore plus surprise. Elle lui adressa un sourire chaleureux et se présenta :

Je suis Loweleï. Enchantée.

Puis elle se retourna sur le coffre qui semblait vide. Elle se pencha et... trouva un livre. Un livre ?
Un livre à la reliure de cuir qui ne semblait pas avoir été abîmé par le temps.
Elle le prit en main et le feuilleta avec rapidité. Certaine pages étaient lisibles, d’autres étaient griffonnées dans un langage différent.
Elle le tendit à Orion et le regarda d’un œil interrogateur, attendant son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Villageois(e)
Tenshi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 30 Juil 2007, 18:52

"enchanté, Lowelei"


Tenshi regarda Lewolei sortir le livre et le donner a Orion

*qu'es qui ce passe ici ? c'est quoi tout sa ?*

Tenshi ne laissa pas l'interrogation qu'il ce posé s'afficher sur son visage il alla se changer prit une petite douche pour ne pas perdre une miette de ce qu'allé dire Orion qui lui examiné le livre

Tenshi sorti ces cheveux bruns tout trempé mais a un moment il ferma son oeil vert et son oeil bleu brilla alors les gouttes qui étaient sur lui commencérent a volé et a tombé au sol Tenshi fut séché


*que comporte ce livre ?ils ne sont pas trés bavard sur le sujet du coffre...*

la forge était assez présentable a présent Tenshi sorti 3 verres du placard et les mits sur la table

"vous voulez un petit quelques choses ? ce serait impoli de ma part de ne rien vous offrirent , Orion un jus de pomme ? charmante demoiselle un jus de raisin ?"

Tenshi n'avait pas grand chose en boison dans sa forge , mais il proposé ce qu'il avait.

Tenshi jeta l'une des rares pommes qui resté encore bien mûr a Kiwi qui pialla de plaisir


*cette randonné de un mois dans la montagne ma changer un peu je crois...*

Tenshi sourit puis s'assis sur la table et attendit que Orion perce le silence en lui avouant ce qu'il avait traduit dans le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Arrah :: salle des archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser