Les Terres d'Arrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amateurs de jeu de rôle !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'appartement de legolas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legolas
Étranger(e)
legolas


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

l'appartement de legolas Empty
MessageSujet: l'appartement de legolas   l'appartement de legolas EmptyLun 11 Juin 2007, 18:55

l'apartement etait vaste classique et contenait une cuisine , une chambre , un placard pour les manteaux les arme encombrantes .... .Ce fut a se moment la que legolas entra et observa autours de lui .

" ouf c'est hyper grand ! pour le prix que je l'ai eu enfin .....a se que j'ai vus il n'y a que des elfe par ici sauf une humaine . Enfin des gens de ma race apres avoir guerroyer avec :les nains , les hommes , les orques et tant d'autre mais dans les rang de la bataille j'etait toujours le seul a etre un elfe . Je me battées au combat rapprocher et puis je suis la maintenat tout tranquille mais bon il ne faut pas rouiller donc je vais m'entrainer !"

part en prenant son arc et sa dague
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Étranger(e)
legolas


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

l'appartement de legolas Empty
MessageSujet: Re: l'appartement de legolas   l'appartement de legolas EmptyLun 18 Juin 2007, 18:41

legolas revint et regarda par la fenetre ....

"il faut absolument que je fasse la connaisance de quelqu'un sa fait une petite semaine que je suis ici et je n'est vus personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Rure Picolbiere
Noble
Rure Picolbiere


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
l'appartement de legolas Left_bar_bleue0/0l'appartement de legolas Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie physique:
l'appartement de legolas Left_bar_bleue1/1l'appartement de legolas Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
l'appartement de legolas Left_bar_bleue1/1l'appartement de legolas Empty_bar_bleue  (1/1)

l'appartement de legolas Empty
MessageSujet: Re: l'appartement de legolas   l'appartement de legolas EmptyMer 20 Juin 2007, 16:41

Rure déambulait dans les rues, repensant aux paroles d'Orion. Il passa les remparts, pour arriver vers les quartiers aisés. Alors qu'il marchait, il apeçu une porte entrouverte. Il jetta un coup d'oeil à la volée, vit un homme penché à une fenêtre, dos à lui, et continuer de marcher sur deux-trois pas.

Puis, dans un sursaut, il s'arreta, et revint en arrière, pour regarder dans l'ouverture. Il toca deux fois a la porte, et attendit.


*Bon, ben je l'ai trouvé, c'est déjà ça...*
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-darrah.1fr1.net
legolas
Étranger(e)
legolas


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

l'appartement de legolas Empty
MessageSujet: Re: l'appartement de legolas   l'appartement de legolas EmptyMer 20 Juin 2007, 16:46

legolas entendis le bruit de la porte il se retourna prit son arc a la main et menacat la perssonne qui venait d'arriver .Quand il reconnut rure qu'il avait vus sur un pannaux disant que c'etait le gerant du village .Il reposa son arc

"_entrer !
_bonjour !Que motive votre visite?"
demanda l'elfe en regardant son opposant
Revenir en haut Aller en bas
Rure Picolbiere
Noble
Rure Picolbiere


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
l'appartement de legolas Left_bar_bleue0/0l'appartement de legolas Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie physique:
l'appartement de legolas Left_bar_bleue1/1l'appartement de legolas Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
l'appartement de legolas Left_bar_bleue1/1l'appartement de legolas Empty_bar_bleue  (1/1)

l'appartement de legolas Empty
MessageSujet: Re: l'appartement de legolas   l'appartement de legolas EmptyJeu 21 Juin 2007, 12:30

Rure poussa la porte et entra.

"Je passais juste par là. Et comme je voyais quelqu'un que je ne conaissais pas, ma curiosité fut piquée au vif. Vous êtes de passage ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-darrah.1fr1.net
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

l'appartement de legolas Empty
MessageSujet: Re: l'appartement de legolas   l'appartement de legolas EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:23

Un pigeon entra dans la piéce et se posa sur Rure , il déposa un message et attendit .

Citation :
Rure ,

Peux-tu me trouver un batiment solide pour monter mon magasin ?

Merci ,

Orion
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Étranger(e)
legolas


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

l'appartement de legolas Empty
MessageSujet: Re: l'appartement de legolas   l'appartement de legolas EmptyVen 22 Juin 2007, 22:25

"_ non je contait m'installer definitivement ici a moin que cela derange ! car dans les ancienne terres il y a eu la gerres de mon village je suis le seuil de ma race je suis seul dans mes terre j'ai vut tellemnt d'horreur que je preferer menait une vie paisible avec de l'action de temps en temps ! a mes tien voila un pigon il est pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Rure Picolbiere
Noble
Rure Picolbiere


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
l'appartement de legolas Left_bar_bleue0/0l'appartement de legolas Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie physique:
l'appartement de legolas Left_bar_bleue1/1l'appartement de legolas Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
l'appartement de legolas Left_bar_bleue1/1l'appartement de legolas Empty_bar_bleue  (1/1)

l'appartement de legolas Empty
MessageSujet: Re: l'appartement de legolas   l'appartement de legolas EmptySam 23 Juin 2007, 00:16

"Je comprends."

Rure décrocha le message de la pate du pigeon, le lut en hate, et gromela.

*100 piece d'or et un mars en plus ?*

Soudain, il y eut une secousse dans les murs.

"Vous n'avez rien sentit ? Rassuez moi -ou pas-, ça a tremblé ?"

Sans même attendre de réponse, il partit de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-darrah.1fr1.net
legolas
Étranger(e)
legolas


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

l'appartement de legolas Empty
MessageSujet: Re: l'appartement de legolas   l'appartement de legolas EmptySam 23 Juin 2007, 10:18

legolas partit suivant rure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'appartement de legolas Empty
MessageSujet: Re: l'appartement de legolas   l'appartement de legolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appartement de legolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Arrah :: salle des archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser