Les Terres d'Arrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amateurs de jeu de rôle !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrée des collines

Aller en bas 
+2
Rure Picolbiere
Loweleï
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loweleï
Étranger(e)
Loweleï


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

entrée des collines Empty
MessageSujet: entrée des collines   entrée des collines EmptyMer 23 Mai 2007, 20:39

Loweleï regarda devant elle. Enfin, elle arrivait au terme de son voyage.

Elle s’accorda une pause et s’assit dans l’herbe, embrassant du regard la ville qui s’étendait devant ses pieds. Le château et ses quartiers aisés dominant des dizaines de petites maisons au toit de chaume. Entourant l’espace habité, de nombreux champs, et, un peu plus loin, une rivière et un lac. Tout était comme on le lui avait décrit.

Elle sourit. Jamais elle ne s’était réellement installée quelque part, mais cet endroit semblait être celui ou elle vivrait ses plus belles années. Loweleï fouilla dans son sac quelques secondes et finit par attraper du bout des doigts une pomme. La dernière. Elle la dégusta, reprenant des forces, évitant les parties gâtées, et la jeta au loin.
Elle venait d’apercevoir au loin, une silhouette qui arrivait rapidement, formant un nuage de poussière. Peut-être à cheval.
Loweleï se leva, rajusta son sac sur son dos et marcha à la rencontre de la silhouette

Un oiseau derrière elle venait d’atterrir et commença à picorer dans la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Rure Picolbiere
Noble
Rure Picolbiere


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
entrée des collines Left_bar_bleue0/0entrée des collines Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie physique:
entrée des collines Left_bar_bleue1/1entrée des collines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
entrée des collines Left_bar_bleue1/1entrée des collines Empty_bar_bleue  (1/1)

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptyMer 23 Mai 2007, 21:50

Rure ne vit la personne se lever que très -trop- tard, et manqua de peu de la renverser. Il fit faire un demi-tour à son cheval, et revint au trot vers la jeune femme.


"Excusez moi, je ne vous ai vu qu'au dernier moment, j'espère qu'il y a plus de peur que de mal. Vous vous dirigiez vers la ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-darrah.1fr1.net
Loweleï
Étranger(e)
Loweleï


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptyJeu 24 Mai 2007, 22:04

Loweleï rabaissa son bras.
L’inconnu à cheval était arrivé à une vitesse incroyable, envoyant dans le visage de la jeune femme une rafale de poussière. Loweleï se plaça dos au soleil et le détailla du regard. Il semblait réellement désolé et curieux. Loweleï su immédiatement qu’il ne représentait aucun danger.


« Tout va bien, répondit-elle calmement. Oui, je vais à la ville ; je dois y rejoindre quelqu’un.
Connais-tu le maître de ces lieux ? »


Si le vouvoiement de l’homme l’avait frappé, il était hors de question qu’elle en fasse de même. D’où elle venait, le ‘tu’ s’employait pour tout le monde.
Peut importe qui il était, jamais Loweleï ne le vouvoierait.
Tranquillement, elle écarta une longue mèche rousse qui lui barrait le visage et fixa le jeune homme, cherchant à déceler, dans son visage, une quelconque expression.
Revenir en haut Aller en bas
Rure Picolbiere
Noble
Rure Picolbiere


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
entrée des collines Left_bar_bleue0/0entrée des collines Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie physique:
entrée des collines Left_bar_bleue1/1entrée des collines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
entrée des collines Left_bar_bleue1/1entrée des collines Empty_bar_bleue  (1/1)

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptyJeu 24 Mai 2007, 22:33

A l'évocation de sa "fonction", Rure fronça légerement les sourcils. S'occuper de la ville était devenu très lassant, surtout depuis l'accident des appartements. Il chassa ces pensées de sa tête, et se re-concentra sur la personne.

"Occupé, je crois, du moins pour le moment. Je me dirige aussi vers la ville. Montez, ce sera pour moi l'ocasion de me pardonner."


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-darrah.1fr1.net
Laurie Diadeehu
Noble
Laurie Diadeehu


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Devine ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
entrée des collines Left_bar_bleue1/1entrée des collines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie physique:
entrée des collines Left_bar_bleue1/1entrée des collines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
entrée des collines Left_bar_bleue1/1entrée des collines Empty_bar_bleue  (1/1)

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptyVen 25 Mai 2007, 19:05

Laurie et Méolyen arrivèrent en vue des collines. Sur l'une d'entre elles, Laurie identifia deux silhouettes. Elle mit du temps à savoir que la première était celle de Rure (c’était peut-être parce qu'il était à cheval qu'elle ne l'avait pas reconnue tout de suite). Quand à la seconde personne, elle ne savait pas qui cela pouvait être. De plus, elle lui tournait le dos.

Plus elle se rapprochait du duo, plus la jeune femme (elle ne devait pas avoir moins de 20 ans mais pas plus de 25) lui rappelait quelque chose.
Sa chevelure rousse, sa silhouette élancée. Elle était sûre de connaitre cette personne.

Lorsqu’elles arrivèrent à dix mètres de Rure, Laurie reconnut le gant blanc qui recouvrait la main de la jeune femme:

- Low?

Sa voix avait eu quelque chose entre la surprise et la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï
Étranger(e)
Loweleï


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptyVen 25 Mai 2007, 22:16

Loweleï vit le regard de l’individu se perdre quelque secondes dans le vide. Elle n’y prêta pas attention et accepta avec plaisir sa proposition.
« Avec plaisir. Mon nom est Loweleï. »


Elle lui adressa un sourire charmeur, s’approcha du cheval et se figea en entendant quelqu’un l’appeler. La voix qui l’avait interpellé fit monter en elle d’heureux souvenirs et elle se retourna.
Elle se retrouva nez à nez avec une jeune elfe aux longs cheveux blonds.

« Laurie ! »


Un grand sourire fendit son visage alors qu’elle s’élançait vers son amie.

« Je suis enfin arrivée... »


Laurie et le cavalier se regardèrent.

« Vous vous connaissez, je vois »
Revenir en haut Aller en bas
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptyMar 05 Juin 2007, 00:21

On pu percevoir un mouvement dans les arbres , comme si quelque chose voyageait sous l'écorce avec la discrétion d'un éléphant . Orion apparut en cochon pendut et ragarda tout ce petit monde la tête en bas .

"Bonjour à tous...hum du nouveau monde je vois "


Orion sortit sa longue pipe (toujours dans le style de celle de Gandalf .) de sa veste et y bourra du tabac , ce dernier chuta de la pipe .

*Mince *

L'elfe au yeux et cheveux rouge rangea la pipe et se remit dans le sens de la gravité , en équilibre sur la branche .
Revenir en haut Aller en bas
le Destin
Celui qui frappe sans prévenir
le Destin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
entrée des collines Left_bar_bleue99/99entrée des collines Empty_bar_bleue  (99/99)
Energie physique:
entrée des collines Left_bar_bleue99/99entrée des collines Empty_bar_bleue  (99/99)
Energie magique:
entrée des collines Left_bar_bleue99/99entrée des collines Empty_bar_bleue  (99/99)

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptyMar 05 Juin 2007, 00:35

Apres quelques secondes , un grand craquement se fit entendre...Et oui , la branche venait de céder sous le faible poid de l'elfe . Celui-ci s'écrasa au sol quelques seconde plus tard , dans un horrible craquement .
Revenir en haut Aller en bas
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptyMar 05 Juin 2007, 21:07

Orion se releva , il ne semblait souffrir d'aucune lésion , il s'épousseta et se releva complétement .

"J'en loupe pas une décidement , "

Orion ressortie sa pipe et la bourra , il alluma le tabac et tira de petite bouffée .

*Enfin . *
Revenir en haut Aller en bas
Méolyen De Lalune
Noble
Méolyen De Lalune


Nombre de messages : 34
Age : 121
Localisation : Peut-être s'est-elle glicée discretement près de vous ...
Date d'inscription : 30/08/2006

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptyMer 06 Juin 2007, 10:35

Meolyen regardait les retrouvailles des deux amies avec le sourrire, même si elle ne connaissait pas la jeune fille qui sourriait à Laurie. Tout le monde semblait être là. Sauf... Elle entendit un craquement de branche dèrrière elle. Elle se retourna et vit un jeune elfe qui était tombé de la branche. Elle écarquilla les yeux.

* Orion ! *

Puis un large sourrire se trassa à nouveau sur son visage.

" Je me demandais où vous étiez passé ! "

Dit-elle à son ami en rigolant. Elle était tellement heureuse de le revoir. Même si cela ne faisait que quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Diadeehu
Noble
Laurie Diadeehu


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Devine ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
entrée des collines Left_bar_bleue1/1entrée des collines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie physique:
entrée des collines Left_bar_bleue1/1entrée des collines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
entrée des collines Left_bar_bleue1/1entrée des collines Empty_bar_bleue  (1/1)

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptySam 09 Juin 2007, 11:00

[Désolée pour le retard, j'ai eu un (gros) problème avec Free >.<]

Laurie sentie quelque chose s'illuminer en elle quand sa meilleure amie s'élança vers elle. En moins de quelques secondes, elles étaient déjà dans les bras de l'une et de l'autre:

" Je suis si contente de te revoir! Ca fait si longtemps!"

Elle ne pouvait s'empêcher de regarder son amie de haut en bas. Elle avait un peu changé mais au fond, elle restait la même:

" Bienvenue aux Terres d'Arrah" déclara-t-elle.

Puis elle se tourna vers Rure et lui accorda un sourire apaisant:

" Oui. On se connait depuis quelques temps. "

L'elfe se délogea des bras de sa meilleure amie et fit les présentations:

" Loweleï voici Rure. Rure voici Loweleï."

Puis elle se tourna vers Méolyen:

"Loweleï voici Méolyen. Méolyen voici Loweleï."

*Il ne manque plus que...*

Soudain, une voix retendit derrière eux puis un craquement sec se fit entendre suivit un bruit mat. Laurie se retourna et vit Orion qui se relevait de sa chute:

* Ca me rappelle Marine... *

"Orion! Rien de cassé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptySam 09 Juin 2007, 14:15

"Même pas mort . "

*Un peu mal au bras . *

Orion s'approcha des demoiselles , et s'inclina .

"Je vais me présenter . Je suis Orion Alastar , mais on dit de La Loren parce que je suis né dans une forêt qui portait ce nom . "

Il sortit une flasque .

"Un petit coup de boisson? "
Revenir en haut Aller en bas
Rure Picolbiere
Noble
Rure Picolbiere


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
entrée des collines Left_bar_bleue0/0entrée des collines Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie physique:
entrée des collines Left_bar_bleue1/1entrée des collines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
entrée des collines Left_bar_bleue1/1entrée des collines Empty_bar_bleue  (1/1)

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptySam 09 Juin 2007, 21:26

Rure parcourut l'assistance du haut de son cheval, s'attarda un long moment d'une demi-seconde sur le visage de Laurie,[^.^]puis se tourna vers Loweleï.

"Enchanté. Et ne buvez pas à la boisson d'Orion, sinon il va vous faire goûter à toutes ses cuvées -ce qui ne generait pas d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-darrah.1fr1.net
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptySam 09 Juin 2007, 21:48

"Serais-tu jaloux de mes possetions Rure ? C'est vrai qu'on ne peut pas posséder une cave à alcool bien remplie . "

Orion but une longue gorgée .

"Enfin, c'est toi qui voix ."
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Diadeehu
Noble
Laurie Diadeehu


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Devine ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
entrée des collines Left_bar_bleue1/1entrée des collines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie physique:
entrée des collines Left_bar_bleue1/1entrée des collines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
entrée des collines Left_bar_bleue1/1entrée des collines Empty_bar_bleue  (1/1)

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptySam 09 Juin 2007, 23:51

Laurie ne put s'empêchait d'avoir un sourire amusé:

-C'est pas bon pour la santé de mélanger le tabac et l'alcool, Orion.

Après quelques secondes de réflextion, elle dit:

- Mais moi j'ai rien à craindre. Je fume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptyDim 10 Juin 2007, 00:10

"Bah , je suis un elfe , au pire je perd 80 ans de vie , donc ça va . "

Orion rangea son récipient .


"Je propose qu'on ne s'attarde pas trop ici , on ne sais jamais . "
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï
Étranger(e)
Loweleï


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptyDim 10 Juin 2007, 21:17

Loweleï regardait avec un grand amusement tous les elfes qui l’entouraient.
"Je suis enchantée de vous rencontrer"

Elle se mit à rire quand ils se mirent à se chamailler sur la boisson. Elle prit un air malicieux et dit :

"Mais ça ne me dérangerais pas du tout de goûter à tout la cuvée"

"Ok, on y va, et si vous me faisiez visiter la ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptyDim 10 Juin 2007, 21:37

Orion sourit au mots de la jeune humaine .

"Si la boisson te chantes , tiens . "

Orion tendit une toute petite fiole qu'il avait sortit de sa bourse .

"C'est tres parfumée mais assez fort , donc n'en abuses pas . "
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï
Étranger(e)
Loweleï


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptyDim 10 Juin 2007, 21:48

Tu te balades avec combien de boissons différentes ?

Elle sourit et accepta la fiole au liquide ambré. Elle enleva le bouchon et sentit le contenu elle goûta quelques gouttes. Quelques étoiles brillèrent devant ses yeux tant le liquide était fort et fruité.

Incroyable, c’est toi qui l’as fait ? On en fait pas des comme ça dans mon pays !
Revenir en haut Aller en bas
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptyDim 10 Juin 2007, 21:54

"Euh...oui , c'est moi qui ai fait cette boisson mais pas en une fois , c'est de l'hydromel . Sinon, je diversifie les boissons que j'ai sur moi mais ce ne sont souvent que des petites doses . "

Orion tira une autre bouffée sur sa pipe et fit comme à son habitude des petit rond de fumée .
Revenir en haut Aller en bas
le Destin
Celui qui frappe sans prévenir
le Destin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
entrée des collines Left_bar_bleue99/99entrée des collines Empty_bar_bleue  (99/99)
Energie physique:
entrée des collines Left_bar_bleue99/99entrée des collines Empty_bar_bleue  (99/99)
Energie magique:
entrée des collines Left_bar_bleue99/99entrée des collines Empty_bar_bleue  (99/99)

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptyDim 10 Juin 2007, 22:04

A force de rond de fumée , la partie au dessus de l'elfe fut embrumée légérement , c'est principalement pour cette raison que le groupe ne vit pas le gobelin qui se jetait de cîme en cîme et qui se jeta finalement dans le groupe , le goblinoïde s'écrasa sur le cheval de Rure et ne sembla pas vouloir bouger . Sauf bien sûr si on considére que bouger homet le fait de sauter à la gorge de Léoleï avec des envie meurtriére .
Revenir en haut Aller en bas
Rure Picolbiere
Noble
Rure Picolbiere


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
entrée des collines Left_bar_bleue0/0entrée des collines Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie physique:
entrée des collines Left_bar_bleue1/1entrée des collines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
entrée des collines Left_bar_bleue1/1entrée des collines Empty_bar_bleue  (1/1)

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptyDim 10 Juin 2007, 22:33

La chûte du Gobelin sur le cheval de Rure fit que celui-ci se cabra, pour enfin mettre à terre son cavalier. Rure se releva tant bien que mal, et fut en un pas derrière Loweleï. Il attrapa à deux mains la tête de la bestiole et cassa net le cou. Le gobelin -ou plutot son cadavre- lacha prise dans un dernier rale, avant de se faire envoyer dans un buisson.

"Orion avait raison, ne trainons pas. Ces lieux ne sont plus ce qu'ils étaient."

Le cheval s'étant quelques peu calmé, Rure prit les rênes et les tendit à Loweleï.

"Allez vers la ville, on vous ratrapera. Faites soigner votre cou, je n'ai pas envie que votre arrivée soit votre arret de mort."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-darrah.1fr1.net
Loweleï
Étranger(e)
Loweleï


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptyLun 11 Juin 2007, 19:17

Loweleï ne compris que trop tard ce qui venait de se passer. Elle passa ses doigts sous sa gorge et les vit, couvert de sang. La sale bête avait les dents pointues !

Elle attrapa les rênes que Rure lui tendait. Elle grimpa en un saut sur le dos du cheval alors qu’elle sentait un mince filet de sang couler dans ses vêtements.
Elle ne comprenait pas pourquoi le gobelin l’avait visée.


"Merci, Rure.
Laurie, viens avec moi ; tu es légère et j’ai besoin d’un guide pour traverser la ville."


Elle regarda les autres et leur dit :
"J'aurais voulu que ça se passe mieux. Faites attention à vous."

Le cheval commença à galoper vers les quartiers habités.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Diadeehu
Noble
Laurie Diadeehu


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Devine ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
entrée des collines Left_bar_bleue1/1entrée des collines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie physique:
entrée des collines Left_bar_bleue1/1entrée des collines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
entrée des collines Left_bar_bleue1/1entrée des collines Empty_bar_bleue  (1/1)

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptyLun 11 Juin 2007, 22:01

Laurie n'avait rien vu venir et sans voulait à mort pour se qui venait de se passer. Bien sûr, ce n'était pas de sa faute mais elle aurait dût rester attentive. Du sang coulait sur la peau de sa meilleure amie et tacher ses vêtements. Elle jeta un regard au cadavre :

- C'est d'accord. Je viens.

Elle monta sur le cheval avec une agilité remarquable, comme si elle avait fait sa toute sa vie [elle a peut-être fait sa toute sa vie ^^]:

- Je te donnerais des vêtements propres. Mais d'abord on va soigner ta blessure.

Elle tourna les yeux vers ses amis:

-On se retrouve dans ma chambre. Ne faite pas de bêtises en attendant.

Puis le cheval parti au galop...


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines EmptyMar 12 Juin 2007, 00:45

Orion ne fit pas un geste lors de l'attaque de la bestiole , il n'avait pas bougé lors de la contre attaque de rure ni même quand les jeunes femmes étaient parties . Il partit voir le corps désarticulé du gobelin .

*Hmm, interressant . *

"Bon , Rure , je vais également te laisser , mais j'emporte le mort . A plus tard . "

Orion rammassa le corps inerte du goblinoïde et le mit sur son dos , le sang encore frais goutait encore de la plaie , il attendit au cas ou Rure souhaitait dire quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée des collines Empty
MessageSujet: Re: entrée des collines   entrée des collines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée des collines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Arrah :: salle des archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser