Les Terres d'Arrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amateurs de jeu de rôle !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une petite baignade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méolyen De Lalune
Noble
Méolyen De Lalune


Nombre de messages : 34
Age : 121
Localisation : Peut-être s'est-elle glicée discretement près de vous ...
Date d'inscription : 30/08/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Une petite baignade   Une petite baignade EmptySam 18 Nov 2006, 19:24

Meolyen arriva au bord du lac, toujours vêtue d'une robe blanche qui refletait les rayons du soleil. Elle regarda la beauté du lac qui avait la couleur du ciel bleu. Elle eut une soudaine envie de se baigner. Elle se désabilla, prit deux foulards blancs, et se fit un maillot de bain. Un des foulard couvrait sa poitrine et l'autre le bas. Et elle plongea, profitant de la tièdeur de l'eau. Elle était à présent de très bonne humeur car elle aimait nager, l'eau avait un effet appaisant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Diadeehu
Noble
Laurie Diadeehu


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Devine ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie physique:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyDim 07 Jan 2007, 17:37

Laurie se dirigeait vers le lac à une allure étonnante malgré sa blessure. Lorsque les reflets de l'eau se dispersèrent autour d'elle, l'elfe commença à ralentir.

Méolyen était déjà dans le lac et s'y baignait paisiblement. Laurie s'assit sur une souche au bord de l'eau et regarda son amie tranquillement. Puis elle se décida à déclarer sa présence:

"Coucou Méolyen" dit-elle en agitant la main
Revenir en haut Aller en bas
Méolyen De Lalune
Noble
Méolyen De Lalune


Nombre de messages : 34
Age : 121
Localisation : Peut-être s'est-elle glicée discretement près de vous ...
Date d'inscription : 30/08/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyDim 14 Jan 2007, 20:35

(HJ: snif j'en ai marre de toujours devoir venir 30 ans après les message ! Crying or Very sad )

Surprise, Meolyen tourna brusquement la tête et apperçu Laurie. Cette coupure instantanée lui a fait perdre ses repères et il lui fallu un petit moment avant qu'elle s'apperçoive que c'était son amie qui se tennait là. Génée par sa tennue, Meolyen préféra rester dans l'eau, néanmoin, elle s'approcha de Laurie. Elle lui sourrit et lui répondit:

" Bonjour Laurie ! "

Elle réfléchit un moment puis elle lui dit.

" Oh et si tu as faim, j'ai emmenné quelques fruits pour le goûter, n'ésite pas à te servir. "

Meolyen lui indiqua un panier en hosier qui était posé au bord de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Diadeehu
Noble
Laurie Diadeehu


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Devine ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie physique:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyMar 06 Fév 2007, 19:09

[ C'est pas grave Méolyen. Dans quelques semaines tu pourras un peu plus poster ^^]

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de l'elfe:

-Tu sais on est entre filles. Tu n'as pas à te sentir gênée par ma présence. Encore, si c'était Rure ou Orion qui se tenait à ma place, là je comprendrais.

Laurie eu un petit rire qui cessa quelques instants plus tard. Son visage devient un peu moins joyeux:

- Sinon je n'ai pas vraiment faim. Disons que il nous est arrivé un truc à Rure et moi. Si Orion n'avait pas était là je ne sais pas si en serait sorti vivant.

L'elfe se rendit compte de se qu'elle disait et elle souri à son amie:

-Mais je ne vais pas t’embêter plus longtemps avec cette histoire. En fait je suis venue te voir parce que je voudrais te parler un peu.

* Et puis je voulais être sûre que tout allez bien de son côté. Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. *


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méolyen De Lalune
Noble
Méolyen De Lalune


Nombre de messages : 34
Age : 121
Localisation : Peut-être s'est-elle glicée discretement près de vous ...
Date d'inscription : 30/08/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyJeu 17 Mai 2007, 18:08

Meolyen écouta ce qu'avait à dire Laurie, puis son visage prit une expression d'inquiétude en voyant son amie. Elle fit un saut tipiquement elfique pour sortir de l'eau et s'assise à côté de Laurie. Elle parla sous un ton doux:

" Que c'est-il passé ? Tu sais que tu peux tout me dire. "

Son corps dégoulinait, elle prit sa robe et se rabillia, tout en gardant les yeux sur Laurie qui n'avait pas l'air de se sentir très bien. Meolyen avait prit quelques distances avec ses amis, et à présent, elle le regretté. Elle ne voullait pas qu'il arrive malheur à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Diadeehu
Noble
Laurie Diadeehu


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Devine ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie physique:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyJeu 17 Mai 2007, 19:45

Laurie regarda son amie avec un sourire reconnaissant :



- J’ai aménagé dans une des chambres et puis il y a eu un problème. D’abord c’était que des bruits d’armes et puis quand j’ai regardé par la fenêtre j’ai vu quelques choses monter. Je suis vite allé chercher Rure mais quand on est revenue… y avais des sortes de monstres. Y en as un qui nous a attaqué. On a eu pas mal de problème et puis… Orion est arrivé et il nous a aidés.



Elle remit des mèches de ses cheveux derrière ses oreilles d’Elfe :



-On a réussi à s’en sortir. Rure et moi on était blessé. Orion a soigné Rure et Rure m’a soigné. Puis je suis venue te voir.



Elle plongea son regard dans celui de son amie :



-Tu veux que l’on reste encore un peu ici ou que l’on rentre tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Méolyen De Lalune
Noble
Méolyen De Lalune


Nombre de messages : 34
Age : 121
Localisation : Peut-être s'est-elle glicée discretement près de vous ...
Date d'inscription : 30/08/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyVen 18 Mai 2007, 17:48

Meolyen écarquilla les yeux. Elle plongea son regard dans la forêt, tout en restant debout.

* Des monstres, dans cet endroit ? *

Puis elle regarda Laurie.

" Tout ce que je veux savoir c'est si Orion, Rure et toi allaient bien ! "

Elle baissa la tête. Orion. Cela faisait deux jours qu'elle ne l'avait pas vu et d'une certaine manière, il lui manquait déjà. Elle préféra écarter cette pensée et releva les yeux.

" Tu dis que vus avez été attaqués par des monstres ? Mais nous sommes à des lieus de tout. Ce qui m'inquiète surtout, c'est que je n'ai pas senti le danger. J'ai l'impression d'être affaiblie, je n'arrive même plus à contacter les miens. "

Et elle se laissa tomber sur l'herbe, à côté de Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Diadeehu
Noble
Laurie Diadeehu


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Devine ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie physique:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyVen 18 Mai 2007, 19:29

Les paroles de Méolyen résonnèrent dans sa tête mais une occuper particulièrement bien ses pensées:

*A des lieus de tout... *

Laurie poussa un soupire nostalgique:

- Ca t'es déjà arrivée de penser à ton passé, à se que tu as vécu dans un autre… endroit?

Laurie trouva sa question stupide. On se fichait bien de son passé! Ici elle était quelqu'un d'autre que ce qu'elle avait était. Elle avait pris un nouveau départ! Et c'était mieux ainsi.

Ca faisait des années qu'elle était partie et elle était persuadée que personne ne l'attendait... de l'autre coté:


-Tu n'es pas la seule a être affaiblit. Ca fait trop longtemps que je n’utilisais plus mes pouvoirs. J'ai l'impression qu'ils me posent plus de problèmes qu'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Méolyen De Lalune
Noble
Méolyen De Lalune


Nombre de messages : 34
Age : 121
Localisation : Peut-être s'est-elle glicée discretement près de vous ...
Date d'inscription : 30/08/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptySam 19 Mai 2007, 21:03

Meolyen regarda Laurie qui lui demandait si des fois, elle songait au passé. Elle regarda son pedentif en forme de lune et répondit à son amie sur un ton doux, presque murmurant :

" Biens sûr que cela m'arrive. Parfois, des souvenirs très loingtains reviennent dans ma tête, des souvenirs que je croyais avoir perdu. Cela me permet de me rappeler qui je suis. Quand je vivais dans La Forêt de la Lune, tout était différent, c'était comme... une autre vie ! "

Quand Laurie lui dit que elle aussi était affaiblie, elle eut directement un mauvais présentiment, comme si elle vennait d'entendre un cri inconnu. Puis elle regarda autour d'elle en se frottant son bras droit, en signe d'inquiétude.

" Je crois que nous ne sommes pas seulement deux à ressentir cela. Tous nos sens sont affaiblis et je ne pense pas que cela viens de l'environnement, mais plutôt... de... quelque chose... ou plutôt... de ces créatures que vous avez vu. Elles ne sortent tout de même pas de nul part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Diadeehu
Noble
Laurie Diadeehu


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Devine ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie physique:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptySam 19 Mai 2007, 23:04

Laurie regarda Méolyen un moment puis ferma les yeux tout en écoutant sa voix. Elle essayait de se souvenir de quelques évènements… et y parvient sans trop de peine. Parfois elle avait l’impression de s’être privée de quelque chose d’essentiel pour elle. Mais quand elle repenser à Méolyen, Rure ou Orion elle se disait que ce n’était plus aussi important que ce qu’elle vivait à présent.



Laurie sentie le mal à l’aise de son amie et rouvrit les yeux. :



- Rure disait des choses sur ces monstres mais c’était assez mystérieux. Je pense qu’il compte en dire plus à la fête mais je n’en suis pas certaine. Après tout, on ignore comment il a fait pour se procurer ces terres et on ne sait rien de cet endroit. C’est vrai que ces monstres ne sorte pas du néant mais je suis sûre que Rure en connaît plus long sur ce sujet. Il nous expliquera mais il faut lui laisser le temps de trouver ses mots.



A la fin de sa phrase, Laurie eu un petit rougissement involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Méolyen De Lalune
Noble
Méolyen De Lalune


Nombre de messages : 34
Age : 121
Localisation : Peut-être s'est-elle glicée discretement près de vous ...
Date d'inscription : 30/08/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyDim 20 Mai 2007, 20:37

Meolyen eut un petit sourrire caché. Elle savait pourquoi Laurie parlait ainsi de Rure et qu'elle rougissait. Elle se tourna vers elle, son visage avait retrouvé son expression calme habituelle. Elle essaya parler tout naturellement à Laurie.

" Je ne veux pas paraître indiscrète mais... Rure te plaits, n'est ce pas ?

Elle attendit la réponse de son amie, persuadé de ce qu'elle allait dire. Laurie était différente quand elle parlait à Rure, et lui également d'ailleur. Meolyen le voyait, depuis un certain temps, elle esperait sincerement qu'ils se metteraient ensemble. Mais après tout, peu-être avait-elle tord ?
Elle fit un sourrire amical a Laurie, esperant qu'elle ne serait pas trop génée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Diadeehu
Noble
Laurie Diadeehu


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Devine ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie physique:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyMar 22 Mai 2007, 19:35

Laurie eu comme un mouvement de recule. Elle ne s’attendait pas à se que Méolyen en parle. En y faisant référence, son visage rougit violammant et c'est yeux s'agrandirent de surprise:

-Bien… bien sûr qu’il me plait, bafouilla-t-elle, Il est gentil, drôle, attentionné. Seulement…

Ses yeux se tournèrent vers l’eau tranquille du lac et son regard devient inexpressif :

- Je ne sais pas… C’est vrai que l’on s’est embrassé à Durgrim, on s’est même dit que l’on s’aimait mais… ce n’est jamais allé plus loin.

Elle croiser les bras se qui symbolisait son manque d’assurance :

- Je ne sais pas si c’est comme avant ou si tout a changé depuis.

Sa voix se faisait plus faible comme si ce n’était qu’un fil qui pouvait se rompre à tout moment :

- Je l’aime beaucoup mais est-ce que c’est de l’attirance ou de l’amour pur ? Je n’en ai pas la moindre idée.

Elle tourna vers son amie un regard pale où on pouvait lire la tristesse dans ses yeux. Elle tenta malgré tout un sourire timide :

-Et toi et Orion ? Comment ça se passe ?

C’était au tour de Méolyen de révéler ses sentiments. Elle se doutée bien que Méolyen savait quelques petites choses sur elle et Rure mais elle aussi connaissait certains détails sur Orion et son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Méolyen De Lalune
Noble
Méolyen De Lalune


Nombre de messages : 34
Age : 121
Localisation : Peut-être s'est-elle glicée discretement près de vous ...
Date d'inscription : 30/08/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyMer 23 Mai 2007, 19:58

Meolyen, en voyant que Laurie fut génnée, se demanda si elle n'avait pas fait une erreur en abordant le sujet. Elle écouta son amie, et étudia tous ses mouvements. Laurie n'était pas sûr de ce qui ce passait entre elle Rure et elle ne montrait aucun signe de confiance en elle. Meolyen regarda le lac, puis déclara:

" Le doute...C'est le symbole d'une relation instable. Il y a certainement de l'amour entre vous... peut-être même... de la passion. En tout cas, moi je n'en doute pas ! Seulement, peut-être n'avez vous pas trouvés le bon moyen de communiquer ? "

Meolyen regarda Laurie, éspérant la réconforter. Elle se sentait stupide, de faire " la sage qui sais tout ". Quand son amie parla de elle et Orion, Meolyen baissa immédiatement les yeux. Elle était très douée pour donner des conseils aux autres, mais quand il s'agissait d'elle... Elle garda le silence pendant un moment, puis se décida.

" Il n'y a jamais rien eu entre Orion et moi, mise à part la sympatie et l'amitié. "

Elle se tourna busquement vers Laurie et sourit, le regard faciné.

" Il a... il a quelque chose de plus. Quelque chose dans ses yeux, dans son regard, dans sa façon de marcher, qui fait qu'il est différent... "
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Diadeehu
Noble
Laurie Diadeehu


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Devine ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie physique:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyJeu 24 Mai 2007, 15:57

Laurie buvait les paroles de son amie. Elle parlait si bien. Rien à voir avec se qu'elle avait connut auparavant:

- En réalité je ne sais pas trop comment mit prendre. C'est difficile à dire. J'ai peur de se qui pourrait se passer s'il ne voulait pas de moi.

Elle leva les yeux au ciel, observant les nuages en mouvement:

-Je ne sais pas si je veux rester son amie ou si j'ai envie d'être plus pour lui.


Elle ferma les yeux un moment, comme pour faire le tri dans ses pensées:

-Je pense que tu es attirée par Orion, mais ce n'est pas encore de l'amour. Ca arrivera plus tôt que tu ne le crois. Tout ce que tu dis sur lui, c'est les premier symptômes. Bientôt, ta première pensée quand tu te réveilleras sera pour lui ainsi que la dernière avant de t'endormir.

Son regard fut soudain différent. Ses yeux d'un bleu profond se changèrent en vert tendre. Un symbole chez elle qui arrivait peu de fois:

-L'amour est un sentiment qui cristallise toutes les peurs, tous les espoirs. Il peut rendre plus fort, mais aussi plus fragile. Le moindre grain de sable, et tout peut s'effondrer.

Laurie cru voir le visage d'un de ses proches se dessiner dans le blanc vaporeux des nuages et détourna instantanément les yeux. Au fond d'elle, quelque chose venait de s’ouvrir. Une ancienne blessure qu'elle croyait cicatrisée.


-Si ça ne te dérange pas trop je préfèrerais retourner en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Méolyen De Lalune
Noble
Méolyen De Lalune


Nombre de messages : 34
Age : 121
Localisation : Peut-être s'est-elle glicée discretement près de vous ...
Date d'inscription : 30/08/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyJeu 24 Mai 2007, 19:04

Meolyen regarda Laurie et fronça les sourcils. Laurie n'avait pas l'air très bien.

" Est-ce que ça va ? "

Puis Laurie regarda vers la montagne, ses yeux était remplis de douleur. Meolyen suivit son regard, une silouhette se dessinait dans la brume qui couvrait la coline, une silouhette inconnue. A son tour, Meolyen fut inquiète. Quand Laurie proposa de rentrer en ville, Meolyen approuva tout en gardant les yeux fixés sur la siouhette:

" Tu as raison, il vaut mieu que nous rentrions. "

Elle se leva, Laurie également mais elle avait toujours l'air dans les vappes et ses yeux étaient devenus vert pur.

" Tu veux que je t'accompagne à tes appartements ? "

Demanda-t-elle à Laurie, au moment où elles commencerent à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Diadeehu
Noble
Laurie Diadeehu


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Devine ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie physique:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
Une petite baignade Left_bar_bleue1/1Une petite baignade Empty_bar_bleue  (1/1)

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyJeu 24 Mai 2007, 19:33

Laurie ne répondit pas tout de suite. Elle avait dut mal à faire le point.

Méolyen avait l'air perturbé par sa réaction:

-Ne t'inquiète pas. Ca ira mieux dans quelques temps.

* Enfin, je l'espère... *

Elle se leva. L’elfe avait du mal à tenir sur ses jambes. Elles tremblaient. Est-ce à cause de sa jambe blessée ou de ses sentiments? Elle en n'avait aucune idée et cela lui importait peu. Elle fit quelque pas et sa démarche redevint normale:

- Avant de rentrer il faut que je vérifie quelque chose, si ça ne t'ennuie pas.

Elle tourna son regard vers Méolyen puis vers le nuage. Le vent le dirigeait vers les collines:

-Il faudrait aller aux collines d'abord.



Pendant que les deux amies se frayaient un passage parmi la végétation environnante, Laurie aperçut un éclat lumineux à quelques mètres d'elles. D'une nature curieuse, elle se dirigea vers la "chose" :

- Méolyen vient voir!

Elle prit entre ses doigts l'objet qui brillait et le montra à son amie:

-C'est le talisman du monstre qui nous avait attaqué. Rure disait que c'était la clé mais il n'a pas dit de quoi. Ensuite il l'a lancé par la fenêtre de ma chambre.

Laurie se retourna vers l'endroit où elle l’avait trouvé. Elle posa une main en visière et déclara avec un petit sourire:

- Rure à pas mal de force on dirait. La ville n'est pas trop loin mais on peut dire que ce bijoux à fait un sacré voyage.

Elle se détourne et fixa Méolyen:

-Rure ne doit pas savoir que nous avons retrouvé la clé. Du moins pas pour le moment.

Elle lui fit un clin d'œil malicieux. La couleur de ses yeux était presque redevenue normale. Un dégradé entre le vert et le bleu.

L'elfe mit le talisman dans sa poche:

-Et maintenant allons aux collines.
Revenir en haut Aller en bas
Méolyen De Lalune
Noble
Méolyen De Lalune


Nombre de messages : 34
Age : 121
Localisation : Peut-être s'est-elle glicée discretement près de vous ...
Date d'inscription : 30/08/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyJeu 24 Mai 2007, 20:03

Meolyen sourit et aquiessa aux paroles de Laurie. Elle commença à la suivre, tout en réfléchissant.

* Qu'est ce que cette clef peut bien ouvrir ? *

Ses pensées furent coupées, car elle s'aperçue que Laurie boitait. En effet, elle avit une grosse coupure à la jambe.

" Ho, mais Laurie tu es bléssée ! "

Meloyen lacha le panier et alla inspecter la blessure de Laurie. Elle fit une grimace de dégout, prit un de ses foulards blanc et cacha la coupure en entourant la jambe du foulard.

" Tu aurais du me la montrer tout de suite ! Heureusement, ça n'a pas l'air si grave, nous devrons désinfecter la blessure quand nous rentrerons ! "

Elle se releva et reprit son panier, puis prit Laurie par le bras pour l'aider à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Arrah :: salle des archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser