Les Terres d'Arrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amateurs de jeu de rôle !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une histoire et un contexte ne feraient pas de mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Euh...
Invité




Une histoire et un contexte ne feraient pas de mal Empty
MessageSujet: Une histoire et un contexte ne feraient pas de mal   Une histoire et un contexte ne feraient pas de mal EmptyLun 15 Sep 2008, 18:33

Je crois que le titre veut tout dire ^^ Voilà quelques jours maintenant que je parcours ce forum, et cette absence d'une chose si fondamentale me déboussole. On ne sait pas où ni qui ni quand. O_O Je pense qu'une histoire et un contexte pourraient m'éclairer un peu sur ce monde d'Arrah... Peut être aussi que cela fera venir d'autres membres ^^ En l'ocurrence, moi si il y a une histoire ^^

Voilà, je crois que c'est tout, merci de m'avoir lue et peut être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rure Picolbiere
Noble
Rure Picolbiere


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Une histoire et un contexte ne feraient pas de mal Left_bar_bleue0/0Une histoire et un contexte ne feraient pas de mal Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie physique:
Une histoire et un contexte ne feraient pas de mal Left_bar_bleue1/1Une histoire et un contexte ne feraient pas de mal Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
Une histoire et un contexte ne feraient pas de mal Left_bar_bleue1/1Une histoire et un contexte ne feraient pas de mal Empty_bar_bleue  (1/1)

Une histoire et un contexte ne feraient pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Une histoire et un contexte ne feraient pas de mal   Une histoire et un contexte ne feraient pas de mal EmptySam 20 Sep 2008, 14:49

(Bon sang, cela fait vraiment bizarre d'avoir un post)

Je suis bien conscient de ce problème, et des conséquences qu'il entraîne. À vrai dire, ce forum a une histoire, mais que seuls 4 membres connaissent bien ; je m'explique :
À la base, les 4 membres "fondateurs" du forum se sont rencontrés sur un autre forum de jdr, mais celui ci a fermé (ça fait plus de trois ans maintenant ^^'). Pour compenser cette perte, on a voulu inventer une "suite", d'où ce forum.
On avait pas mal de projet, mais avec l'oisiveté, etc (ce forum n'a plus de réelle activité depuis longtemps), les projets d'histoire ont été laissés. Mais je n'y renonce pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-darrah.1fr1.net
 
Une histoire et un contexte ne feraient pas de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Arrah :: Avant de commencer à jouer :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser