Les Terres d'Arrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amateurs de jeu de rôle !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Crépuscule sur les colines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rure Picolbiere
Noble
Rure Picolbiere


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Crépuscule sur les colines Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur les colines Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie physique:
Crépuscule sur les colines Left_bar_bleue1/1Crépuscule sur les colines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
Crépuscule sur les colines Left_bar_bleue1/1Crépuscule sur les colines Empty_bar_bleue  (1/1)

Crépuscule sur les colines Empty
MessageSujet: Crépuscule sur les colines   Crépuscule sur les colines EmptyJeu 02 Aoû 2007, 01:29

Lorce que Rure arrive en vue des colines, déjà les ombre s'allongeaient. Un peu plus loin, un cairn avait été érigé, et Rure s'y rendit dès qu'il l'eut vu, l'endroit lui parraissant sympathique.

Quelques minitues plus tard, il était assis contre un des rochers, à regarder les étoiles, sont cheval en train de brouter un peu plus loin.

Rure regarda ses mains : celles-ci n'avaient pas changé depuis l'incident du coffre : il bout de tissus était collé à l'une et un pierre à l'autre. Il essaya encore une fois, toujours en vain, de les enlever, en secouant sa main, comme pour s'enlever quelque chose de gluant. Il finit pas pousser un soupir, se demandant quand est-ce qu'il pourrait retrouver des mains normales.

Le temps passait, Rure toujours songeant à ces histoires de monstres, de coffres, à ces médaillons... Des énigmes dans le noir, et point de solutions, voila à quoi ça le menait. Il lacha un juron, et se releva, afin de rentrer, quand soudain, une flamme bleue commença à lécher le tissus collé à sa main.


*Bon sang, ma main va bruler !*

Il essaya d'etouffer le feu, en tapant contre de la terre, mais rien ne changeais. dès qu'il l'ettoufait, la flamme reprenait de plus belle. S'arretant de taper, consterné, Rure constata avec un soulagement que la flamme ne lui fesait aucun mal. Elle s'était contenté de brûler le tissus, et s'était éteint avec lui.

"Ce doit être Orion qui a trouvé un moyen de nous casser ce cadenas ! Esperons aussi que ce caillou veule bien me laisser !"

Comme pour répondre à ses souhait, une même lumière bleue commençait à irradier depuis la pierre soudée à sa main. Elle brilla d'une intensité de plus en plus forte, avec un sifflement sourd. Rure eut le réflèxe de se proteger le visage, au moment ou la roche explosa, s'éparpillant tout autour de lui.

Sa main, encore fumante mais pas douloureuse, subissait quelques crampes, mais sinon tout allait pour le mieux. Rure agita les doigts, et constata également que les marques dues au premier cadenas n'étaient pas parties, elles. Peut importait d'ailleurs, elles ne fesaient rien.


*Je crois que là je dois une sacrée fière chandelle à Orion... Il faudra vraiment que j'aille le remercier. Mais pas tout de suite.*

Voulant réutiliser sa main "neuve", Rure sortit son épée de son paquetage, et commença a mouliner dans l'air, tout content. Puis, il se re-adossa à une des pierre du cairn, et s'installa pour regarder les étoiles à nouveau. La fatigue le gagna, et il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-darrah.1fr1.net
Laurie Diadeehu
Noble
Laurie Diadeehu


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Devine ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Crépuscule sur les colines Left_bar_bleue1/1Crépuscule sur les colines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie physique:
Crépuscule sur les colines Left_bar_bleue1/1Crépuscule sur les colines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
Crépuscule sur les colines Left_bar_bleue1/1Crépuscule sur les colines Empty_bar_bleue  (1/1)

Crépuscule sur les colines Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur les colines   Crépuscule sur les colines EmptyLun 06 Aoû 2007, 19:04

Cela faisait un bon moment que Laurie avait quitté les quartiers aisés et qu'elle se dirigeait vers les collines, sans vraiment prendre conscience de se qu’elle faisait. Ses pensées se bousculaient dans sa tête et elle avait du mal à faire le tri. Il y avait tellement de problèmes sans réponses et elle semblait si… inutile :

* Si je ne m’étais pas autant attachée à Rure, Orion et Méolyen, je serais sans doute déjà partie. *

Elle se rendit compte à quel point ils comptaient beaucoup pour elle, eux ainsi que Loweleï. Beaucoup trop pour qu’elle décide de partir.
L’Elfe avait déjà abandonnait beaucoup de personnes par le passé, elle ne voulait plus recommencer.

Lorsque Laurie arriva aux collines, elle aperçut Rure allongé sur le sol. En s’approchant de lui, elle comprit qu’il était en train de dormir. La jeune fille s’assis à ses cotés sans un bruit en l’observant. Elle repensa à sa discussion avec Méolyen quelques temps auparavant et esquiva un sourire :

*Je ne pourrais pas fuir éternellement de toute manière.*

Soudain elle s’aperçut que la pierre colée à la main de Rure avait disparu. Il avait du trouver un moyen d’annuler la malédiction et elle n’arriva pas à calmer sa curiosité. Laurie se pencha vers lui et le réveilla doucement en murmurant son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Rure Picolbiere
Noble
Rure Picolbiere


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Crépuscule sur les colines Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur les colines Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie physique:
Crépuscule sur les colines Left_bar_bleue1/1Crépuscule sur les colines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
Crépuscule sur les colines Left_bar_bleue1/1Crépuscule sur les colines Empty_bar_bleue  (1/1)

Crépuscule sur les colines Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur les colines   Crépuscule sur les colines EmptyMar 07 Aoû 2007, 00:19

Rure s'éveilla lorsqu'il entendit une voix prononcer son nom. Ses yeux papillonèrent quelques secondes, puis posèrent leur regard sur le visage de Laurie, penchée au dessus de l'elfe.

"Je dois rêver..."

Il cligna encore un peu des yeux, et fixa encore Laurie. Elle était magnifique. Il continua de la contempler, à la lueur des étoiles, puis esquissa un sourrire.

"C'est un très beau rêve alors..."


[j'ai vraiment pas d'inspiration pour citer le seigneur des anneaux *_*]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-darrah.1fr1.net
Laurie Diadeehu
Noble
Laurie Diadeehu


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Devine ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Crépuscule sur les colines Left_bar_bleue1/1Crépuscule sur les colines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie physique:
Crépuscule sur les colines Left_bar_bleue1/1Crépuscule sur les colines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
Crépuscule sur les colines Left_bar_bleue1/1Crépuscule sur les colines Empty_bar_bleue  (1/1)

Crépuscule sur les colines Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur les colines   Crépuscule sur les colines EmptyJeu 16 Aoû 2007, 15:39

[ C'est pas grave. J'espère que t'as pas trop attendu ^^']

Laurie rougie en entendant les paroles de Rure. Elle se recula un peu, gênée par sa position et sourit :

"Désolée de t'avoir réveillé. J'aurais peut-être dus te laisser dormir. Après tout ce qu'il nous est arrivé, on a tous besoin de repos."

Elle leva les yeux vers les étoiles, se demandant si c'était le moment. Quand elle était avec lui, Laurie se sentait rassurée et en sécurité mais il y avait toujours quelque chose en elle qui la mettait mal à l'aise.

L'elfe regarda Rure dans les yeux. La lueur des étoiles se reflétait dedans :

"Rure? Est-ce que... est-ce que tu..."

Elle baissa les yeux, consciente qu'elle ne parviendrait pas à le dire et préféra changer de sujet :

"Comment est-ce que tu as fais pour te débarrasser de la malédiction?"
Revenir en haut Aller en bas
Rure Picolbiere
Noble
Rure Picolbiere


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Crépuscule sur les colines Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur les colines Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie physique:
Crépuscule sur les colines Left_bar_bleue1/1Crépuscule sur les colines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
Crépuscule sur les colines Left_bar_bleue1/1Crépuscule sur les colines Empty_bar_bleue  (1/1)

Crépuscule sur les colines Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur les colines   Crépuscule sur les colines EmptyJeu 16 Aoû 2007, 18:19

[Aucun problème. ça se passe bien tes vacances ?]

Rure se releva, se tenant debout face à Laurie, et montra sa main.

"Je n'en ai aucune idée... C'est partit comme c'est venu... Je demanderais à orion, il saura surement."

Alors qu'il réfléchissait à ce coffre, les mots que Laurie avait laissé en supsens lui revinrent en mémoire. Ils étaient morts à peine être sortit de sa bouche, mais ils le tourmentaient fortement...

"Est-ce que je ?..."

*Quite ou double.*

"Oui"

Et il l'embrassa

Se reprenant, il constata trop tard à quel point il était stupide. Qui était-il pour avoir la prétention de l'aimer et le droit de l'embrasser ? Personne. Il se dégagea doucement, et fixa laurie dans les yeux.

"Désolé...Je n'aurais pas du."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-darrah.1fr1.net
Laurie Diadeehu
Noble
Laurie Diadeehu


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Devine ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Crépuscule sur les colines Left_bar_bleue1/1Crépuscule sur les colines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie physique:
Crépuscule sur les colines Left_bar_bleue1/1Crépuscule sur les colines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
Crépuscule sur les colines Left_bar_bleue1/1Crépuscule sur les colines Empty_bar_bleue  (1/1)

Crépuscule sur les colines Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur les colines   Crépuscule sur les colines EmptyJeu 03 Jan 2008, 15:03

[HRP] Ca y est ! Finit ! Very Happy Encore désolée pour le retard ^^’ Sinon oui j'ai passé de bonnes vacances d'été (ça remonte à loin maintenant XD). Celles de Noël étaient super aussi. Et toi? [/HRP]

Ses yeux s’agrandirent et elle se sentie désemparée. La surprise avait prit le dessus sur Laurie.

Les lèvres de Rure se retirèrent en douceur tandis que les siennes se mirent à trembler. La jeune femme posa ses doigts dessus espérant pouvoir cacher cette réaction. Sa tête semblait tournait légèrement.

Son regard pénétrant dans celui de Rure, un murmure parvient à franchir ses lèvres, un murmure aussi tremblant que son corps :


" Non… C’est moi. "

Ses yeux s’embrumèrent, se teintant de vert, sans qu’elle puisse faire quoi que se soit contre. Comprenant que ses mains ne pourraient rien dissimiler, elle les descendit au niveau du cœur, cœur qui battait comme jamais.

Laurie ne comprenait pas. Pourquoi réagissait-elle comme ça ? Elle aurait pourtant dut être heureuse. Jamais elle n’avait agit comme ça auparavant. Elle voulait vraiment que tout soit gâché de cette façon ?

Laurie le regarda dans les yeux jusqu’à que le silence de la nuit qui les entourait lui semblait trop dense pour être supportable. Avec un semblant de courage la jeune femme s’avança, embrassa le bout de ses doigts et déposa sa main sur les lèvres de Rure. Un triste sourire se dessina sur son visage lorsqu’elle murmura :


" C’est moi qui suis désolée… "

Sa voix se brisa et une larme coula sur sa joue, telle un diamant liquide à la lueur des étoiles.

Elle se détourna soudainement, ses longs cheveux flottants un moment dans les airs, arrachant quelques larmes du bord de ses yeux. L’elfe se mit alors à courir, dévalant la roche à une vitesse dont elle ne se serait jamais crue capable.
Revenir en haut Aller en bas
Rure Picolbiere
Noble
Rure Picolbiere


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Crépuscule sur les colines Left_bar_bleue0/0Crépuscule sur les colines Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie physique:
Crépuscule sur les colines Left_bar_bleue1/1Crépuscule sur les colines Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie magique:
Crépuscule sur les colines Left_bar_bleue1/1Crépuscule sur les colines Empty_bar_bleue  (1/1)

Crépuscule sur les colines Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur les colines   Crépuscule sur les colines EmptyVen 04 Jan 2008, 21:52

*Gué ?*

*Bon, faisons le point : j'ai fait l'idiot, et j'ai du lui faire du mal, pour qu'elle parte comme ça... Ell doit surement m'en vouloir...*

Rure resta un moment, assis sur son rocher, pensif, avant de regarder une fois de plus Laurie partir. Sauf que ce coup-ci, il ne la vit plus. D'un coup de nerf, il sauta à terre, ramassa ses affaire hâtivement, sauta en selle, et lança sa monture au galop.

*Bon sang, déjà plus là, et moi qui ne fait rien ?! Elle en a dans les jambes, pour aller aussi vite !*

Rure talona encore un peu sa monture, et ratrapa Laurie peu après. arrivé à son niveau, il ralentit l'allure.

"hey, attends ! Tu peux me dire tout ce que tu veux, mais je ne vais pas te laisser te faire tuer ! Avec ces évenements, je ne pourrais pas en plus te perdre."

[roh, c'est nul ce que j'écris :/ Dans ma tête ça sonnait bien mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-darrah.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Crépuscule sur les colines Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule sur les colines   Crépuscule sur les colines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule sur les colines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Arrah :: salle des archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser