Les Terres d'Arrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amateurs de jeu de rôle !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La forge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007, 20:52

Orion regardait les écritures avec attention. Il semblait réfléchir, il se gratta de maniére anxieuse.

"Et bien, c'est de l'elfique ancien, mais c'est pas facile à traduire...on dirait bien une recette, une recette de...."

orion sourit

"Euh..je suis désolé mais c'est juste des recettes de...cuisine, du moins pour la partie Elfique et Humaine apres la derniére langue je ne sais pas le lire mais c'est du Géant...si vous y tenez, je peux traduire la derniére partie...mais il me faudra du temps."

*ce bouquin n'a pas finis de nous révéller ses secrets.*

"Puis-je commencer la nouvelle serrure?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Villageois(e)
Tenshi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 14:52

Tenshi écouter orion avec une grande attention mais fut déçu de savoir que c'était des recettes de cuisine...

"tu n'est pas obligé Orion"

Tenshi leva son verre et but une gorgé de jus de pomme

"vous étes sur que vous n'en voulez pas ??
dites moi qu'es qui c'est passé pendant que j'était comment dire....parti ?d'ou vien le livre ??d'ou...."


il ne continua pas sa phrase il avait beaucoup de question a posé , déja consernant Lowelei il ne la connaissait pas il voulait en apprendre plus sur elle , puis Orion comment s'avait il traduire ces anciens languages ? pour finir il ne posa pas plus de questions et attendit sur son siége...en croquant une pomme
Revenir en haut Aller en bas
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 11:15

"Mais si mais si je vais le faire, tu verras, il sera tres bien, même un troll ivre ne pourra pas le casser."

Orion sourit à la proposition de Tenshi.

"Bah vas-y...sers m'en un petit verre, il à l'air bon ton truc. Bref, je vais t'expliquer, c'est Loweleï qui nous à mené à ce coffre en fouinant dans la tour des quartier aisés. Avant il y avait en tout trois cadenas mais deux ont été enlevés. Comme celui-là à resité je me suis permis d'utiliser ton matériel. Si tu as d'autres questions, n'hésistes pas..."

Orion prit une chaise qu'il posa à coté de Loweleï au cas ou elle veuille s'assoir puis il s'installa non loin de Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï
Étranger(e)
Loweleï


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 21:59

[hrp] hep hep hep désolééé du retard ! [/hrp]

Loweleï fut déçue lorsqu’Orion lui révéla qu’il ne s’agissait que de recettes de cuisines. Protéger un livre si anodin avec tant de cadenas lui semblait vraiment exagéré. Elle se consola en se disant que la partie indéchiffrable renfermait peut-être des secrets plus étonnant que la recette magique de la tarte aux pommes...

Elle prit la chaise que lui avait tendu Orion et s’assit à son tour à la table.

Pour ma part, je veux bien un jus de pommes, dit-elle en souriant à Tenshi

Elle hocha la tête quand Orion eut fini de raconter l’épisode de la découverte du coffre. Elle ne put s’empêcher de dire tout haut ce qu’elle pensait :


Trois cadenas pour des recettes de cuisine... [ Des cadenas magiques en plus ! ], j’avoue que je suis déçue...
Qu’est ce qu’elles racontent les recettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Villageois(e)
Tenshi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 15:03

Tenshi regarda le livre incrédule

des recettes de cuisines ?? dans un coffre ?? avec des cadenas -magique comme la dit Lowelei- non il doit y avoir autre chose...

Tenshi servit un jus de pomme a Lowelei et a Orion
Kiwi pialla et Tenshi lui lança un regard noir ce qui le fit taire



désolé je n'ai que sa pour le moment je viens de revenir...au faite je n'en est pas parlé encore mais quand je suis venu dans ce village je me suis fait attaquer par un serpent de pierre...je sais sa na pas rapport mais voila pourquoi je suis resté dans ce village...je voudrait découvrire ce mystére et il y avait un médaillon quand je l'ai tuer je crois que sa pourrai avoir rapport avec ceci...-car toutes les choses bizzare on un rapport...-

Tenshi avait en réalité une obsession pour les dragons il voulait les exterminés , et ce serpent ressembler étrangement a l'un de ceux qui on attaqué son ex-village

donc voila si vous avez des info...


Tenshi ce passa une main dans les cheveux tout en souriant

euuuh tu peux nous lire un passage du livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Érika

Érika


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 18:00

Un petit groupe de paysna l'aviat pris, un peu plus loin. Lorsqu'ils la déposèrent ici, elle se retourna et vit la forge. Elle s'avanca et entra par pure curiositer. Elle tomba sur trois personnes. Elle dit d'un air décontracter:

-Heu... Je suis désolée de vous dérangez, si c'est le cas, mais je me demande un peu par où est le chateau...

Comme elle se rendait là-bas, aussi bien demander des informations aux personnes présentes ici!!! Elle reprit en disant:

-Je peux m'en aller si je vous déranges...

En attendant une réponse, elle observa les autres des pieds à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Tenshi
Villageois(e)
Tenshi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 19:00

Tenshi parler tranquillement en ce servant un jus de pomme
quand il vit entrer une jolie jeune fille il se dit


*une cliente ??*

mais pour finir elle demandé ou était le chateau puis elle avait l'air assez géné...

non vous ne nous genez pas du tout , je suis le propriétaire de la forge vous voulez un objet spécial ??...

puis il la salua chaleuresement puis Tenshi ce mit face au coffre faisant en sorte de le caché

*bon évitons débruité l'affaire du coffre...*

mon range bouteille hé hé...

puis il mis son jus de pomme a l'intérieur...

alors le chateau...mince désolé je ne sais plus je viens de revenir de comment dire
......quelques mois d'absence mais si je vous accompagne je suis sur que je peux me souvenir du chamin ...


puis il la regarda de plus prés elle avait des dents pointus

*un vampire ??? sa existe encore sa ???*

Tenshi recula d'un pas et trifouilla ces affaires qui étaient derriére lui tout en faisant face a Erika et a la porte a la serrure cassé

comment vous appellez vous ??

Tenshi la fixer de ces yeux bleu-vert puis il reagarda Orion et Lowelei
Revenir en haut Aller en bas
Érika

Érika


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 19:22

-Je m'appelle Érika...

Elle n'avait pas remarquer le coffre avant mais en tout cas. Le jeune homme fixa ses dents pointues et se rendant compte du malentendu elle dit:

-Ne vous en faites pas!!! C'est byzzare mais je déteste le sang... Et en plus je en boit que celui des animaux... Alors n'ayer pas peur... Alors je vois que nous sommes parti du mauvais pied...

Elle marqua une pause et dit:

-Je suis Érika. Je suis une voyante, une médium ou tout ce qui se rapproche de près ou de loin a ça...

Elle tendit la main à Tenshi et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Tenshi
Villageois(e)
Tenshi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 22:03

Tenshi trébucha sur un marteau et ce rattrapa de justesse
puis il ouvrit les yeux ronds et regarda Kiwi son animal de compagnie...


heuuu s'il vous plait ne touché pas a Kiwi même si il il le mérite defois ....

tenshi ricola et passa une main dans ces cheveux

médium vous dites ?? impressionnant...ne vous en faites pas je ne juges pas sur l'apparence mais les gestes accomplies d'ailleur si je ne juger que l'apparence je vous sauterai dessus

Tenshi rigola et repris son sérieux

Tenshi , maitre des forges et je maitrise quelques éléments naturels

Tenshi pris la main de Érika
Revenir en haut Aller en bas
Érika

Érika


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007, 00:23

Érika rigola un peu lorsqu'il parla et elle reprit en disant:

-Ne vous en faites pas, je ne toucherait pas a votre animal... Et puis je vous retournerais certe le compliment que vous m'avez fait si ce n'était que du fait que l'on viens juste de se rencontrer.

Après avoir retirer sa main de celle de Tenshi elle dit:

-Si, lorsque vous aurez terminer avec ecs personnes, vous avez du temps, vous pourrez bien m'accompagnez au chateau si vous le désirez.

Elle sourit, ce qui fit remarquer aux deux autres ses dents pointues et tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Tenshi
Villageois(e)
Tenshi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007, 10:36

Tenshi recula unpeu et alla voir Kiwi y lui donna un morceau de pomme avant de revenir dans la piéce


on peut y allez maintenant si vous le désirez ou si vous étes pressez...

Tenshi regarda orion et Lowelei

de toute façon je doit allé en ville pour m'acheter des denrés alimentaires et ...

Tenshi jeta un bref coup d'oeil au livre d'Orion

et je crois que nous avons fini ... Orion je te laisse la forge jusqu'a ce que j'accompagne Erika sa ne te dérange pas ?

puis il fit une sorte de révérence vers Lowelei

ravis de vous avoir rencontré

Tenshi pris alors deux doigt et les mis dans sa bouche un petit sifflement ce fit entendre et Kiwi apparu sur l'épaule de Tenshi
Revenir en haut Aller en bas
Orion de la Loren
Noble
Orion de la Loren


Nombre de messages : 120
Age : 833
Date d'inscription : 26/08/2006

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007, 13:24

Orion avait salué briévement la nouvelle arrivante, signe qu'il était lancé dans ses délires issus des forges.

"Pas de probléme, Tenshi. Je gardes la forge jusqu'à ton retour, n'ais aucune inquiétude....je vais faire ton cadenas d'ici à ce que tu reviennes mais je ne tient pas à passer la nuit ici quoique prend ton temps, il faut que tu reprennes des forces un peu mieux que ça."

*Je n'ai plus acces à ma magie, ça va pas être facile pour ce que je compte faire.*


L'elfe remit le four de forge en marche et fit monter la température du mieux qu'il pouvait, il pourrait bientôt commencer à forger. Il soudain soudain un sifflet rangé sous sa tunique.

*Il est trop loin, il na m'entendrait pas sans ça.*

Le magicien souffla avec force mais aucun son ne sortit de l'objet métallique...du moins en apparence car un étrange animal volant arriva dans la piéce et s'enroula autour du cou d'Orion, c'était son Coalt qui avait pour ainsi dire diparut depuis son arrivée à Arrah, il partait toujours lors de ses...changement.
Revenir en haut Aller en bas
Érika

Érika


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007, 17:39

Elle cessade sourir rapidement. Ensuite, en entendant qu'ils partaient tout de suite elle se dit:

***J'arriverais surment plus vite si l'on part tout de suite.***

Elle sorti de la forge et elle attendit à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Tenshi
Villageois(e)
Tenshi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007, 19:49

Tenshi remercia Orion de la main et pris sa petite dague dans sa sacoche et pris une petite bourse rempli de piéce d'or

bien allons y

*bon ce n'est pas tout ça mais j'ai une vie trop paissible a mon gout...je n'est pas encore atteint mes objectif que j'installe déja mon chez moi...je fait tout a l'envers...bon pour l'instant ne pensons pas a sa et allons au chateau...*

tenshi sorti de la forge puis voulant refermé la porte il retomba sur son cadenas...

hum ....heu je te laisse fermé...Orion..
c'est par la


Tenshi désigna le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Érika

Érika


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007, 23:30

Lorsque Tenshi pointa le lac, elle parti dans la direction indiquée avant de se retourner pour voir si Tenshi arrivait. Elle demanda:

-Combien de temps ça pourrait prendre ce rendre au chateau en temps normal???

Elle passa une main dans ses cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Loweleï
Étranger(e)
Loweleï


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 22:35

Loweleï vit une jeune dame arriver. Elle la dévisagea de la tête aux pieds d’un œil critique. Elle comprit après quelques secondes qu’elle avait à faire à une vampire.
En la regardant de plus en plus attentivement, Loweleï sentit monter en elle un sentiment nouveau qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant.
La vampire était belle...
Trop belle.


*Jalousie* souffla sournoisement sa conscience.

Loweleï détourna la tête, essayant de toutes ses forces à cacher le regard noir qui voilait son visage. Tant occupée à cette misérable tâche, elle en oublia de saluer Tenshi qui venait de se proposer pour accompagner la nouvelle venue au château. Ils disparurent prestement.
Loweleï sentit ses joues s’enflammer. Erika l’avait bouleversée.
Elle se surprit à ne désirait plus qu’une seule chose : ne jamais la revoir...

Après s’être calmée, Loweleï jeta un regard en coin à Orion qui s’affairait devant le four. Il avait un nouveau compagnon sur les épaules.
Loweleï poussa un sifflement admiratif devant la créature :


Que c’est beau...
Mais qu’est ce que c’est ?


[Bon... Je viens en coup de vent pour repartir demain... Mais je voulais absolument poster ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Arrah :: salle des archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser